L’application de conversation textuelle en temps réel où vous pouvez apporter votre univers Instagram et rejoindre les discussions importantes. Des sujets tendance aux passions de niche, trouvez les vôtres dans un espace conçu pour des connexions authentiques.
Éditeur
Catégorie
Social NetworkingTéléchargements
521M+Note
Nombre d'avis
5M+Langues
31Découvrez l'interface utilisée par 521M+ utilisateurs.
Les outils qui font la différence, choisis par 521M+ utilisateurs.
Évitez les complications liées à la création d’un nouveau réseau. Importez instantanément votre réseau Instagram et commencez à converser avec les créateurs et les amis que vous connaissez déjà.
Reprenez le contrôle de votre vie numérique. Utilisez des outils de modération avancés pour gérer les mentions, filtrer les réponses et maintenir un environnement sûr pour des dialogues significatifs.
Qu’il s’agisse d’un événement sportif en direct, d’une première de film ou d’une avancée technologique tendance, restez informé avec des aperçus instantanés de votre communauté au fur et à mesure.
Approuvée par 521M+ personnes qui adorent cette app.
"J’en avais assez de la négativité ailleurs, mais Threads ressemble à une bouffée d’air frais. Il est si facile de rester en contact avec les personnes que je suis déjà sur Instagram tout en ayant des conversations réelles et significatives. La modération en fait un espace beaucoup plus sûr pour partager mes idées."
"Threads est mon nouveau réflexe pour les mises à jour en temps réel et les pensées rapides. J’adore l’ambiance sans pression par rapport au fil d’actualité principal d’Instagram. C’est rapide, propre et vraiment axé sur la conversation. Enfin, une application textuelle qui ne donne pas l’impression d’être une corvée."
Tout ce que vous devez savoir sur Threads.
Description
Dernière version
412.0
Taille
154.4 MB
Date de sortie
5 juil. 2023
Tout ce que vous devez savoir sur Threads
Threads est l'application de conversation textuelle d'Instagram. Elle offre une plateforme aux communautés pour discuter de sujets, suivre des créateurs et partager des idées et des opinions.
Oui, Threads s'intègre à Instagram. Les utilisateurs peuvent accéder à leurs abonnés Instagram, conserver leur nom d'utilisateur et leur badge de vérification, et suivre automatiquement les comptes Instagram.
Oui, Threads prend en charge les publications et les réponses audio. Les utilisateurs peuvent engager des conversations en utilisant à la fois le texte et la parole dans l'application.
Threads assure la confidentialité et la sécurité des utilisateurs en permettant le contrôle de la visibilité du contenu, des réponses et des mentions. Les comptes Instagram bloqués sont transférés, et l'application applique les Lignes directrices de la communauté.
Oui, Threads fait partie du fediverse. Il fonctionne comme un réseau social mondial et ouvert de serveurs indépendants qui partagent des informations pour la connexion et la découverte.
Oui, les utilisateurs peuvent partager des images sur Threads. La plateforme permet de partager des idées et du contenu qui incluent des éléments visuels dans les publications.
Threads facilite la découverte de nouvelles opinions et idées grâce à des conversations générées par la communauté, des leaders d'opinion et des experts du secteur. Il permet également aux utilisateurs de suivre les tendances et les événements en direct.
Apps avec des fonctionnalités et une expérience similaires